Une aventure de Vicki Nelson t.3 ; frontière sanglante

Couverture du livre « Une aventure de Vicki Nelson t.3 ; frontière sanglante » de Tanya Huff aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

depuis qu'elle a quitté la police, vicki nelson travaille à son compte.

depuis qu'elle a quitté la police, vicki nelson travaille à son compte.
mais sa prochaine mission se fait attendre et ses comptes sont dans le rouge. enfin son ex-collègue, ami et rival de toujours, michael celluci, la contacte : on signale deux morts suspectes au musée royal de l'ontario. le conservateur et un employé ont tous deux eu un arrêt cardiaque inexpliqué. le seul fait notable est l'arrivée récente au département d'egyptologie d'un sarcophage qui, selon les chercheurs, était vide.
pourtant une créature s'en est échappée, une créature maléfique, dévoreuse d'âmes, qui rôde désormais dans les rues de toronto et dont la prochaine victime pourrait bien être henry fitzroy, l'amant de vicki. momie contre vampire... cette fois encore, vicki ne va pas chômer !