Une aventure de Sabina Kane t.2 ; rouge sang, noir magie

Couverture du livre « Une aventure de Sabina Kane t.2 ; rouge sang, noir magie » de Jaye Wells aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Ne pas oublier1) de survivre à la règle de magie nº101,2) d'entretenir des relations cordiales avec ma soeur jumelle,3) de rester en vie.Sale temps pour Sabina ! Côté famille, sa propre grand-mère, leader du clan des vampires, vient de lancer un contrat sur sa tête. Côté travail, le clan des mages semble penser qu'elle est une sorte d'Élue qui réconciliera les deux races. Sauf que les prophéties ne sont vraiment pas le truc de Sabina. Côté coeur, elle va devoir en découdre avec un ancien flirt... sans oublier le nouveau !« La meilleur série de bit-lit actuellement dans les rayons. » Paul Goat Allen, BarnesandNoble.com