Une aventure de Sabina Kane t.2 ; rouge sang, noir magie

Couverture du livre « Une aventure de Sabina Kane t.2 ; rouge sang, noir magie » de Jaye Wells aux éditions Orbit
  • Editeur : Orbit

Ne pas oublier :
1.de survivre à la règle de magie nº101.
2. d'entretenir des relations cordiales avec ma soeur jumelle.
3. de rester en vie.

Ne pas oublier :
1.de survivre à la règle de magie nº101.
2. d'entretenir des relations cordiales avec ma soeur jumelle.
3. de rester en vie.
Rien ne va plus pour Sabina. Côté famille, d'abord, sa propre grand-mère, leader du clan des vampires, vient de lancer un contrat sur sa tête. Côté travail, ensuite : quand elle débarque à New York pour rencontrer le clan des mages, l'entrevue s'envenime vite et tout le monde semble penser qu'elle est une sorte d'Elue qui réconciliera les deux races.
Sauf que les prophéties ne sont vraiment pas le truc de Sabina. Côté coeur, enfin, il va falloir en découdre avec un ancien flirt, sans oublier quelques démons et loups-garous... Sabina pensait qu'elle n'allait faire qu'une bouchée de New York, mais c'est la ville qui pourrait bien la dévorer toute crue !