Une aventure de Sabina Kane t.1 ; métisse

Couverture du livre « Une aventure de Sabina Kane t.1 ; métisse » de Jaye Wells aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Ne pas oublier : 1) d?infiltrer le clan rival et d?assassiner leur chef, 2) de se débarrasser du démon qui s?est incrusté à la maison, 3) d?oublier ce vaurien de mage, même s?il est canon, 4) de trahir ma famille.Sabina est une métisse. Moitié-vampire moitié-mage, elle exerce le seul métier possible pour une paria dans son monde : assassin. Mais la guerre couve entre les vampires et les mages, et Sabina est envoyée pour infiltrer un des deux clans et assassiner son chef?« La meilleure série de bit-lit actuellement dans les rayons.
» Paul Goat Allen, BarnesandNoble.com