Une aventure de Jacques Gipar T.3 ; une 2CV pour Luciano

Couverture du livre « Une aventure de Jacques Gipar T.3 ; une 2CV pour Luciano » de Thierry Dubois et Jean-Luc Delvaux aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

Comment Jacques Gipar et Petit-Breton se sont-ils rencontrés ? Vous le découvrirez en lisant Du Rififi à Pouilly, première des quatre histoires de ce recueil.

On y découvrira aussi les amours de Petit-Breton, qui mettent nos deux héros aux prises avec la mafia italienne de la Côte d'Azur dans Dernière Séance sur la Durance. Quel est le mystère de L'Hispano Disparue?
Jacques Gipar enquête sur fond de projets autoroutiers. Enfin, Une 2CV pour Luciano leur permettra-t-elle d'échapper aux gangsters à leurs trousses ? Entre N7 et route Napoléon, Seine- et-Marne et Luberon, un album où nos héros en verront de toutes les couleurs...
Tout au long des routes de France !