Une aventure de Domenico t.2 ; les frères du sommeil

Couverture du livre « Une aventure de Domenico t.2 ; les frères du sommeil » de Jeff Baud aux éditions Tartamudo
  • Editeur : Tartamudo

Que se passe-t-il lorsqu'une étrange fraternité d'hommes d'armes, riches puissants et de plus masqués, se met dans l'idée de défendre coûte que coûte le secret de Nikobus Kéton, le mystérieux moine alchimiste venu du douzième siècle ? (voir le tome 1).

Et qu'advient-t-il lorsque Doménico,... Voir plus

Et qu'advient-t-il lorsque Doménico, notre héros et ses amis, qui ont retrouvé le testament du moine et son fabuleux médaillon Gorik, se retrouvent confrontés à cette dangereuse confrérie ?

Alors, amis lecteurs, qui sera assez hardi, assez courageux et assez habile pour défier ouvertement la terrible secte des « Frères du Sommeil » ?

Deuxième opus de cette trépidante et passionnante aventure, initiée avec le premier volume intitulé « Le Secret de Nikobus Kéton ».