Une aventure de Dany Valentine Tome 3 ; à la droite du diable

Couverture du livre « Une aventure de Dany Valentine Tome 3 ; à la droite du diable » de Lilith Saintcrow aux éditions Le Livre De Poche

Avant, Danny tuait le temps. Aujourd'hui elle tue des démons. Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je n'ai pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie - et sur mon partenaire - pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l'Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu'ils ne me trouvent d'abord. Mais personne n'a jamais prétendu qu'il était facile d'être le bras droit du Diable, hein ? Lilith Saintcrow est née au Nouveau-Mexique. Écrivain « du côté obscur » à plein-temps, elle est l'auteur best-seller de plusieurs séries fantastiques. « Une série puissante et envoûtante. » SFX