Une autre vie : 2 - la voie des ames

Couverture du livre « Une autre vie : 2 - la voie des ames » de Baron Sklaerenn aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle

Je m'appelle Lilwenn, j'ai trente ans, un mari que j'adore... et, depuis l'été dernier, des pensées et des rêves inavouables qui concernent un autre homme. Un très jeune homme, pour être précise ; un fils de Lord anglais avec qui je n'ai rien en commun. Pourtant, lorsque je le retrouve par le biais de mon travail, je suis bien obligée d'admettre le lien puissant qui existe entre nous. Un lien qui va bien au-delà de tout ce que je pensais.