Une autre vie t.1 ; le jeune lord

Couverture du livre « Une autre vie t.1 ; le jeune lord » de Sklaerenn Baron aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle

Je m'appelle Lilwenn, j'ai trente ans, un mari que j'adore, pas d'enfants (pas encore), pas de boulot fixe (pas encore non plus) et dix kilos en trop (personne n'est parfait !). Jusqu'à une date récente, je ne m'imaginais pas que la vie puisse être si riche en rebondissements, bien au contraire. Si compliquée, aussi. Mais il y a eu ces bouquins, dans le grenier. Puis, cette expérience que j'ai réalisée. Et enfin, Angel. Et là, les complications ont vraiment commencé.