Une autre vie à Citara

Couverture du livre « Une autre vie à Citara » de Nathalie Bagadey aux éditions Books On Demand

"Vous êtes sérieux, là ? Un pays entier compte sur moi pour sa survie ? Vous n'avez pas des armées, des soldats, des engins de siège, que sais-je encore ? C'est n'importe quoi, votre histoire !" Se réveiller amnésique dans un pays sur le point d'être envahi n'est pas une situation confortable. Encore moins quand les habitants s'obstinent à vous considérer comme l'unique guerrière magicienne capable de contrer les Maudits.

Pourtant, Sylvine n'a pas le choix. Lorsque celui qu'elle aime, le seul dont elle se souvienne, est en danger, elle repart dans son passé à la recherche de ses pouvoirs perdus.

Pour y arriver, elle devra affronter ses ennemis... mais aussi ses propres démons.

Et si elle n'était pas l'héroïne que son monde attend ?

Un livre sur le courage (avec un écureuil trop mignon à l'intérieur) conseillé à tous ceux qui rêvent d'une "autre vie".