Une autre vie, 1941

Couverture du livre « Une autre vie, 1941 » de Daniel Garrus aux éditions Societe Des Ecrivains

« Après mon escapade parisienne, il me fallait trouver de quoi gagner ma vie, le service militaire ne subvenait plus à mes besoins... Je pouvais retrouver mon emploi, à la société française des verres IGARD, quitté pour effectuer mon service militaire, mais mon métier de tourneur ne me permettant pas de promotion dans cette société, je recherchais un autre emploi. À vingt-deux ans, le 18 décembre 1962, j´étais embauché comme outilleur maquettiste chez Electro Sécurit, à Juan-les-Pins, société qui sera par la suite intégrée à Legrand, spécialiste du matériel électrique, prises de courant, interrupteurs, ainsi que les composants utilisés dans les installations électriques. »