Une autre que moi

Couverture du livre « Une autre que moi » de B. Chaleix Ferri aux éditions Mon Petit Editeur

Dans chacune de nous sommeille une autre. On ne sait pas qu'elle existe, on ne l'a jamais vue, jamais soupçonnée, pas même imaginée. Mais elle est là. Une parfaite inconnue. Quelque part en vous. Clandestine, souterraine, endormie ; si un jour les choses dérapent dans votre vie, vous avez une nouvelle partenaire. Amie, ennemie, elle va vous tirer de la nuit ou vous y enfoncer, mais une chose est sûre, elle va vous surprendre.