Une autre manière

Couverture du livre « Une autre manière » de Anne Vaillant aux éditions L'harmattan

Qu'y a-t-il de vrai dans cette histoire ? Peu importe. N'est-ele pas celle de toute femme à la recherche de sa propre vie ? Dans les ronciers de son moi intérieur. Une vie qui est la sienne. Une vie que rien n'égale.C'est Elle que Camille attendait. Née dans le sud de la Bourgogne, Anne Vaillant a déjà publié poèmes et récits de voyages en revues. Elle a donné des lectures en France et au Québec. Actuellement, elle vit à Tournus, quand elle n'est pas en séjour à Montréal.