Une autre histoire de selene, deesse de la pleine lune

Couverture du livre « Une autre histoire de selene, deesse de la pleine lune » de Francoise Massin aux éditions Edilivre-aparis

"Séléné errait dans le firmament sur un char d'argent depuis des décennies, en quête de rencontres inconnues et exaltantes, car désespérée elle était d'éclairer en vain la voûte céleste, sa demeure à jamais." Ce sont donc les aventures de cette Déesse à la fois dans l'au-delà et ici-bas que l'auteure nous conte dans le respect de ce que la Mythologie nous a transmis. Elle a fait le choix d'illustrer chacun des chapitres de cette histoire par une aquarelle de sa composition.