Une arrivée pour un départ

Couverture du livre « Une arrivée pour un départ » de Odile Villois aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Ma Mère était de celles que vous croisiez une fois et que vous ne pouviez oublier. Par trop d'amour, elle pouvait vous étouffer. Par haine ou colère, elle pouvait vous détruire avec ses poings. C'était une battante, de celles qui ne lâchent jamais rien. Et si un jour elle devait s'incliner, mieux valait que la personne devant qui elle s'était inclinée ne la croise plus jamais. Parfois, un animal blessé dans sa chair et son coeur est plus dangereux que s'il est en pleine possession de ses moyens. » Ces quelques pages vous feront découvrir ce que la mère de l'auteur lui a inculqué, transmis, combien elle l'a aimée. Une dernière course pour avoir le plaisir de franchir la ligne d'arrivée, pour avoir le droit de prendre, une dernière fois, un autre départ.