Une armure de paillettes

Couverture du livre « Une armure de paillettes » de Pierre Sauvil aux éditions L'harmattan

Franck Villemin était un chanteur hyper connu. Des millions d'albums vendus ! Des chansons devenues des standards ! Des salles pleines de groupies ! Pourtant, aujourd'hui, son public l'abandonne peu à peu et il supporte mal la situation. Franck Villemin va donc se lancer dans une grande bagarre pour tenter de reconquérir l'unique place qu'il estime être la sienne : la première ! Une histoire, pleine d'humour et d'émotion, qui raconte la passion dévorante d'un homme pour son métier et qui nous fait découvrir les coulisses d'un monde étincelant mais difficile : celui du show-business.