Une ardeur pour l'eternite

Couverture du livre « Une ardeur pour l'eternite » de Laurent Herry aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une Ardeur pour l?Eternité est un tourbillon d?enchantements et de désenchantements romantiques. Philosophique et lyrique, ce roman nous entraîne dans une histoire d?amour où la passion s?exprime avec toute l?avidité, la possessivité voire les caprices qu?elle peut engendrer.
Alban et Séverine... Voir plus

Alban et Séverine un couple d?écrivains au sommet de leur gloire découvrent les rivages de la sensualité et de la séduction, ils s?adonnent tous deux à des jeux plus ou moins répréhensibles mais toujours délectables. C?est alors qu?intervient une admiratrice d?Alban, Laura, qui projette de lui tendre un piège afin que sa femme, Séverine, le trompe avec un journaliste pour ensuite lui faire goûter aux plaisirs de l?adultère.
Cependant les deux célébrités se rendent compte que malgré l?éloignement, leurs jeux de séduction et d?émulation se renforcent et les font presque chavirer comme aux premiers jours.