Une arche entre deux horizons

Couverture du livre « Une arche entre deux horizons » de Marlo Trez aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

" Si vous m'entendez. je vous en prie. aidez-moi ! " Instinctivement, vous répondriez favorablement à cet appel.

Mais si la voix venait de l'intérieur. de votre propre cerveau, sans doute ne chercheriez-vous alors qu'à vous protéger de cette intrusion.

Des peurs réflexes, ancrées au plus... Voir plus

Des peurs réflexes, ancrées au plus profond de nous-mêmes peuvent nous faire perdre tout discernement.

Avons-nous vraiment le choix, ou sommes-nous guidés par nos émotions. ou le destin ?

Imaginez un monde confiné, où tout est sous surveillance. Cet appel, vous le sentez, peut bouleverser irréversiblement le cours de votre vie.

Roman d'anticipation hautement addictif, " Une arche entre deux horizons " attire inexorablement le lecteur dans son propre univers, un monde post-apocalyptique où tout est contrôlé ou presque.