Une araignée sur une jacinthe d'eau

Couverture du livre « Une araignée sur une jacinthe d'eau » de Hugues Eta aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une araignée sur une jacinthe d'eau c'est l'histoire de Mpiko, un écrivain en herbe qui vient d'achever un roman. Il rêve de le publier. La saisie de son manuscrit en vue de l'envoi à un éditeur exige cependant de réunir une somme conséquente. Le jeune garçon s'applique à remuer ciel et terre et passe d'un job à un autre afin de réaliser ses ambitions. Au bout du compte, c'est grâce à un concours littéraire dont il est déclaré lauréat qu'il obtient la promesse de voir son livre édité. Hugues Eta nous enseigne dans ce livre à faire preuve de persévérance sur le chemin de la réussite.