Une approche du yoga

Couverture du livre « Une approche du yoga » de Danielle Audoin aux éditions Adyar
  • Editeur : Adyar

Le yoga n'est ni un sport sans violence, ni un remède miracle, ni une activité de loisir ou d'évasion. Si nous pratiquons quelques postures sans autre recherche, nous ne sommes pas encore engagés sur le chemin du yoga. C'est la volonté d'une profonde transformation de toute notre attitude -- physique, émotionnelle, mentale, spirituelle - et la décision d'adopter tous les moyens pour y parvenir, qui constituent le véritable engagement sur la voie du yoga.