Une année d'espérance avec saint François et sainte Jacinthe de Fatima

Couverture du livre « Une année d'espérance avec saint François et sainte Jacinthe de Fatima » de Jean-Francois Louvencourt aux éditions Parole Et Silence

" Éditer un livre dont le but est de nous inviter à passer chaque jour quelques instants avec saint François et sainte Jacinthe, ces deux lumineuses sources d'espérance pour tous, c'est certainement là une heureuse initiative.

En procédant à leur canonisation le samedi 13 mai 2017, à l'endroit même des apparitions de Notre Dame et en présence d'une immense foule de pèlerins accourus de toute part - soit plus d'une centaine de pays -, le pape François a offert à l'Église et au monde deux grands exemples de sainteté parmi les plus remarquables qui soient.
Alors, mettons-nous vite à la merveilleuse école de sainte Jacinthe et de saint François, parce que le monde attend et espère." Cardinal Manuel Clemente - Patriarche de Lisbonne Toute une année avec saint François et sainte Jacinthe - Témoignages, histoires, réactions, sermons, - ne pourra donc que nous émerveiller et nous combler d'espérance. Cette espérance qui n'a cessé de les habiter jusque dans les moments les plus tragiques de leur vie. Cette espérance qui rend si actuelle leur spiritualité et dont toute cette année passée avec eux va être remplie, jusqu'à culminer en son dernier jour, pour ensuite rejaillir sur les années suivantes et continuer à les féconder.