Une année de sérénité

Couverture du livre « Une année de sérénité » de  aux éditions National Geographic

Un cadeau idéal à garder sur la table de chevet, à lire avant de se coucher ou en se réveillant.

« L'eau devient claire lorsqu'elle est immobile. Comment puis-je être immobile ? En me laissant porter par le courant ». Cette devise de Lao Tseu résume l'esprit positif et serein de ce livre. National Geographic réunit dans cet ouvrage 365 photographies des merveilles du monde qui nous entoure. Chaque photo est associée à une citation, une méditation ou une pensée pour bien commencer la journée et s'aider dans sa quête de la sérénité au quotidien.

Chaque mois un thème différent est mis en avant :
Transition, Joie, Expérience, Simplicité, Conscience, Compassion, Point de vue, Patience, Satisfaction, Sagesse, Gratitude, Sérénité.