Un week-end sur deux ; et la moitié des vancances scolaires

Couverture du livre « Un week-end sur deux ; et la moitié des vancances scolaires » de Guillaume Melanie et Jean Franco aux éditions Art Et Comedie

"2h-1f - Décor : la terrasse d'une maison de vacances - Durée : 1h25 La mère, le beau-père et le père naturel de Jules, nourrisson de six mois, décident pour « le bien de l'enfant » de cohabiter une semaine dans une villa en bord de mer. Si l'équilibre du petit y gagnera peut-être, l'ambiance, elle, y perdra à coup sûr ! Ou pas.La nouvelle comédie des auteurs de « Panique au Ministère » et « Pour combien tu m'aimes ? ».
"