Couverture du livre « Un vrai pouvoir pour le peuple t.2 ; organisation de la consultation des citoyens » de Claude Anno aux éditions M3 Editions Numeriques

Le projet de Consultation des Citoyens pourrait bien changer notre avenir. Il propose d'améliorer le fonctionnement de notre démocratie en permettant à l'ensemble des citoyens d'exprimer leur volonté. Sa vocation consiste à faire appel à la raison plutôt qu'aux impulsions du moment en cherchant à élever le niveau de conscience, d'intelligence et de responsabilité citoyenne.