Un tout grand merci

Couverture du livre « Un tout grand merci » de Helen Exley aux éditions Exley
  • Editeur : Exley

Quelques citations extraites de / « Un tout Grand Merci »:/ Il n'existe pas de jour dédié / au «merci» dans le calendrier. / On devrait inventer une journée / particulière où surprises / et câlins viendraient récompenser / les personnes qui ont fait / du bien autour d'elles, dans l'année. / HELEN EXLEY / Tu m'as donné ton temps. / Et c'est bien le plus précieux cadeau du monde. / PAM BROWN / Merci à toutes ces personnes qui ont contribué à / me rendre la vie plus agréable, / par un mot, un cadeau, un acte. / LISA ROCHAMBEAU-LAPIERRE / La journée avait mal commencé. Il pleuvait. / Le laitier m'avait oublié. / Mais pas le facteur. / Des liasses de factures. / Des monceaux de prospectus. / Le bourdon. / L'enfer. Et puis le téléphone a sonné. / C'était toi, et j'ai ri. / PAM BROWN /