Un tour du monde en France : en plus de 30 destinations surprenantes !

Couverture du livre « Un tour du monde en France : en plus de 30 destinations surprenantes ! » de Caroline Ithurbide aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image

LA FRANCE COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VUE - DÉPAYSEMENT GARANTI !La crise sanitaire et ses conséquences ont fermé les frontières et contraint les amateurs de voyage à trouver sur place de quoi abreuver leur soif d'ailleurs. Consommer local, voilà donc le credo qui guide désormais nos choix en termes de séjours vacanciers. Caroline Ithurbide, chroniqueuse spécialisée « famille » dans l'émission WAM diffusée tous lesjours de la semaine sur C8, propose 40 escapades 100 % made in France, spécialement sélectionnées pour nous offrir cette impression de dépaysement que nous avions l'habitude d'allerchercher sous des cieux étrangers. Ex : le Canada dans le Perche, L'Île de Pâques en Bretagne, la Toscane dans l'Aude, le Connemara à Narbonne, le Colorado dans le Lubéron, le Japon dans le Maine-et-Loire, la Thaïlande dans le Var, l'Amazonie sur l'île d'Oléron, Amsterdam à Honfleur, la Norvège à Annecy...Pour chaque destination : une présentation de la région, des suggestions de visites et d'activités,des bons plans, un carnet d'adresses... pour rendre le séjour inoubliable.