Un ticket pour Shitamachi

Couverture du livre « Un ticket pour Shitamachi » de Tadayoshi Kajino aux éditions Lirabelle
  • Editeur : Lirabelle

Ce très grand format est une invitation au voyage à travers le Japon, au fil du temps et des saisons. Il y a foule dans la gare au départ du train et chaque wagon renferme une multitude de détails entre documentaire et fiction. Chacun pourra suivre librement un parcours ou un autre, se perdre, s'inventer mille et une histoires, s'émerveiller et recommencer. Un travail graphique parfaitement maîtrisé et qui nous fait vaciller : chaque page est un pur émerveillement. Un vrai coup de coeur !