Un temps de trahison

Couverture du livre « Un temps de trahison » de Pam Jenoff aux éditions City
  • Editeur : City

De nos jours. L'avocate Charlotte Gold est chargée de défendre Roger Dykmans, un riche homme d'affaires accusé de crimes de guerre et de collaboration avec les nazis.

Années 1940. Roger Dykmans vit alors avec son frère Hans qui travaille secrètement contre les Allemands. Leur petit univers secret vole en éclat lorsque la femme de Hans, Magda, et sa fille sont arrêtées par les nazis. Roger est alors placé face à un choix cornélien : la Gestapo libèrera les deux femmes s'il révèle les opérations de Hans. Faudra-il trahir un frère pour sauver une femme qu'ils aiment tous les deux ?