Un supplice mélancolique

Couverture du livre « Un supplice mélancolique » de Charlotte Happy Koum aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Danielle, adolescente, se trouvait au coeur du problème mais en ignorait la raison. Entre échec scolaire et déception amoureuse, elle était prostrée. Le « Pourquoi moi ? » la taraudait. Mais une fois la raison connue, elle se rendit compte qu'un coup de coeur mal géré pouvait avoir des répercussions sur toute une vie. Cependant, de cette expérience, elle sortira renforcée et décidée à se réengager dans le perpétuel combat de sa vie.