Un sourire et quelques mots

Couverture du livre « Un sourire et quelques mots » de Francart Loup aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

"Sourire aux autres, au monde et à soi-même reste la meilleure thérapie contre la morosité et l'amertume.

Dans de brefs textes, l'auteur s'interroge sur le mystère de la vie individuelle (notre histoire personnelle, le destin, le bonheur, l'au-delà du moi), l'avenir collectif (la politique, la culture, la communication, l'art), l'univers (le Big Bang, l'infini, la noosphère), ainsi que d'autres sujets plus terre à terre (la danse de la Parisienne, le bain de mer, courir la nuit).

Ces anecdotes et réflexions sont drôles, provocantes, parfois intimes, à méditer, au lit, sur la plage ou dans le métro."