Un soupirant bien encombrant

Couverture du livre « Un soupirant bien encombrant » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Familiaux. Croit-il. Car le notaire annonce bientôt que feu le comte était ruiné après avoir fait des placements hasardeux. Quant au fiancé de Laetitia, il ne tarde pas à révéler sa vraie nature en prenant la poudre d'escampette. Seul son héritage l'intéressait ! Effondrée, Laetitia s'enfuit à... Voir plus

Familiaux. Croit-il. Car le notaire annonce bientôt que feu le comte était ruiné après avoir fait des placements hasardeux. Quant au fiancé de Laetitia, il ne tarde pas à révéler sa vraie nature en prenant la poudre d'escampette. Seul son héritage l'intéressait ! Effondrée, Laetitia s'enfuit à Londres.
Déguisée en femme d'âge mûr, elle se fait engager en tant que secrétaire chez le duc de Lymington. Un homme très intimidant, très beau et très misogyne.