Un souffle neuf ; trouver une spiritualité pour tout le monde

Couverture du livre « Un souffle neuf ; trouver une spiritualité pour tout le monde » de Marie-Josephe Glardon aux éditions Saint Augustin

Pour découvrir un pays et ses richesses, on dispose de guides.

Pour découvrir un pays et ses richesses, on dispose de guides.
C'est pratique et ça permet de choisir son voyage selon ses critères. c'est ici le cas pour la spiritualité! car ce livre est un "guide du routard" de la spiritualité qui permet de se mettre facilement en route et de chercher un itinéraire sans préjugé ni complexe. il s'intéresse autant au voyageur de notre actualité qu'au monde dans lequel nous vivons. il en appelle à la foi chrétienne, aux eglises, aux autres religions et croyances, à toutes les pensées positives et constructives.
Une nouvelle spiritualité à la portée de tout le monde et pour le monde entier, pleine de compassion et dépassant les exclusions et les peurs, redonnera sens et courage, réapprendra solidarité et inventivité. au centre de ce livre: un appel documenté à une conversion mondiale, globale et oecuménique pour la terre, son écosystème, ses habitants et leurs descendants. changer en profondeur, une autre réponse à la crise! a découvrir pour vivre: un nouveau style de vie.
Fait de sympathie et de respect, il est réconciliation globale et personnelle.