Un soleil trop tard

Couverture du livre « Un soleil trop tard » de Anne Ray-Wendling aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand

Avez-vous déjà eu l'impression d'une présence invisible très forte à vos côtés ? Celle d'un être disparu, père, mère, enfant, conjoint, ami, qui souhaitait communiquer, vous protéger, vous prévenir d'une menace, ou au contraire d'un grand bonheur imminent ? Avez-vous déjà ressenti au plus profond de votre être ce désir de dialogue qui en résulte ? Cette expérience bouleversante peut nous arriver à tous, mais, comme chacun d'entre nous, Florence, l'héroïne de ce récit, n'y était pas préparée, pas plus qu'aux rebondissements qui ont suivi le contact.
Pourtant, elle la vit chaque jour. Au fil des pages de son extraordinaire aventure, sans artifices et sans complaisance, elle nous entraîne avec elle sur ces mystérieux chemins, à la fois semés d'embûches, de doutes et de révélations sur ce monde inconnu, cet univers parallèle, d'où nos êtres chers, apparemment disparus à jamais, nous envoient parfois ces étranges messages.