Un simple monde - t01 - un simple monde

Couverture du livre « Un simple monde - t01 - un simple monde » de Mari Yamazaki aux éditions Pika
  • Editeur : Pika
  • EAN : 9782811619596

Le nouveau chef d'oeuvre de Mari Yamazaki.

Le nouveau chef d'oeuvre de Mari Yamazaki.

L'amour est universel, il dépasse les frontières et les cultures. De l'Italie à l'île de Tuvalu en passant par le désert de Syrie, nous sommes invités à suivre la vie de six couples d'âge mûr : les prémices de leur histoire, les preuves d'amour, les séparations, tout ce qui fait que ce sentiment, audelà de notre environnement, est unique même si nos réactions sont différentes.
Mari Yamazaki dépeint ici cette émotion si complexe et pourtant si naturelle dans six lieux où la vision de l'amour peut nous paraître étrange et pourtant si familière.