Un seul jour

Couverture du livre « Un seul jour » de Callie J. Deroy aux éditions L'ivre Book

Quatorze février, la Saint-Valentin. L'amour éternel, les cadeaux, les petites attentions, une sortie en tête à tête avec son amoureux et la promesse de lendemains radieux. Ou alors la solitude, le chagrin, l'impression douloureuse que tout espoir est mort et que plus rien n'ira jamais.
Pour... Voir plus

Pour moi, Nina, c'est plutôt la seconde possibilité. Mais autant que je m'y habitue, puisque je sais déjà que je resterai seule jusqu'à la fin de ma vie. Sauf si... Sauf si ma route croisait, par hasard, celle de quelqu'un qui en a décidé autrement...
Callie J. Deroy ouvre le bal de notre nouvelle collection La Romance ; et pour fêter cela dignement, nous vous offrons cette histoire.