Un regard mélancolique

Couverture du livre « Un regard mélancolique » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Orpheline, Lucilla Welton a été recueillie par sa tante qui supporte mal sa présence. Le jour où un richissime Américain demande la main de la jeune fille, l'affaire semble entendue. Mais Lucilla se rebelle. Jamais elle n'épousera ce Texan. Réfugiée chez sa vieille nanny, elle rencontre le duc de Castleton, qu'elle prenait pour le dernier des goujats. Surprise, elle découvre un homme charmant et attentionné. Comment refuser quand il lui fait la plus farfelue des propositions : l'accompagner à Paris en se faisant passer pour sa soeur ?