Un printemps pour ces indignés

Couverture du livre « Un printemps pour ces indignés » de Romy Jean-Michel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le 12 novembre 2013, un hebdomadaire lié à l'extrême droite ose l'impensable en titrant : « Maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane ». Cette insulte indigne, choquante, nous révèle que la peste de l'intolérance, du racisme et de l'extrémisme qu'Albert Camus a combattu sans relâche est de retour. À l'heure où des hommes et des femmes de tous pays sont privés de leurs droits fondamentaux et inaliénables, Romy JEAN-MICHEL choisit la plume pour rendre hommage à tous ceux qui résistent contre l'oppression sous toutes ses formes. Ces textes sont irrigués par une sève commune : l'indignation.