Un printemps à Blossom Street ; apparences

Couverture du livre « Un printemps à Blossom Street ; apparences » de Heather Graham et Debbie Macomber aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Un printemps à Blossom Street : Blossom Street, c'est une petite rue de Seattle, encore préservée et pleine de charme.

Un endroit où il fait bon vivre, et où le quotidien a un parfum de bien-être. Debbie Macomber nous y fait partager la vie de quatre femmes que tout sépare et oppose, mais qui vont se retrouver indissolublement liées les unes aux autres. De cette alchimie, que soulignent des scènes dramatiques et cocasses, intenses et émouvantes, douces-amères et drôles, ironiques et chaleureuses, naissent ces petits riens de la vie qui se transforment en un récit extraordinairement attachant.
Apparences : De retour à Orlando, Christina Hardy est brutalement confrontée à une étrange vision, celle d'un homme abattu quinze ans plus tôt, Beau Kidd, meurtrier présumé de cinq ravissantes rousses. Hallucination ? Cauchemar éveillé ? Avec l'aide de Jed Braden, un ex flic qu'elle connaît depuis l'adolescence, Christina décide de faire la lumière sur le passé trouble de Beau Kidd. Car d'autres meurtres, identiques à ceux du passé, se succèdent.
Et Christina - rousse, elle aussi - pourrait bien figurer sur la liste des prochaines victimes du serial killer... Le nom de Heather Graham sur une couverture est une garantie de lecture intense et captivante.