Un potager bio sur mon balcon

Couverture du livre « Un potager bio sur mon balcon » de Valles Josep Maria aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue
  • Nombre de pages : 217
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Vous voulez manier des légumes savoureux et non traités, sans vous ruiner, mais vous vivez en ville et n'avez pas de jardin ? Qu'à cela ne tienne, grâce à ce livre, vous allez pouvoir aménager un véritable potager bio sur votre balcon ou votre terrasse. Accessible à tous, y compris aux apprentis jardiniers, richement illustré de photos, schémas, dessins, ce manuel complet aborde tous les aspects à prendre en compte pour l'installation, l'entretien et la planification de votre potager. Josep Maria Vallès vous fait partager sa longue expérience de jardinier urbain. Avec lui, vous retrouverez le plaisir de manier des légumes sains que vous aurez cultivés vous-même.