Un poème à mon Dieu

Couverture du livre « Un poème à mon Dieu » de Daniel Ndongereye aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les poèmes sont rares dans la littérature chrétienne. D'où un besoin à combler. Ce livre est un recueil de 50 poèmes chrétiens. Ces poèmes évoquent divers sujets de la vie chrétienne : témoignages, expériences de la vie quotidienne, décryptages et commentaires de certains thèmes de la Bible et actes d'adoration à Dieu. Ces poèmes s'adressent d'abord à Dieu pour la gratitude que l'auteur lui doit, et c'est la raison d'être de ce livre : Dieu a accordé à l'auteur 50 ans d'âge, celui-ci lui offre 50 poèmes en guise de reconnaissance. Ils s'adressent ensuite aux lecteurs pour leur édification spirituelle et le bonheur que procure la poésie. Ce recueil contentera certainement les attentes des chrétiens et de leurs partisans ; chacun y trouvera son compte.