Un peu d'ordre !

Couverture du livre « Un peu d'ordre ! » de Waugh/Gallagher aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher

Archi-conservateur et fabuleux excentrique comme seul un Anglais de génie peut l'être.

Un peu d'ordre ! est une anthologie vigoureuse et d'une drôlerie irrésistible où Waugh proclame son credo esthétique, moral et littéraire dans un esprit résolument provocateur. Qu'il massacre Hollywood, qu'il se moque des m?urs " modernes " ou de la " glorification de la jeunesse ", qu'il invite ses lecteurs à " entrer avec lui dans la demeure de l'Eglise catholique " ou qu'il se livre à des attaques sur les modes littéraires ou politiques, le génial écrivain reste d'une fraîcheur et d'une franchise inégalées et surprend le lecteur à chaque page par sa formidable insolence - pour notre plus grand bonheur.