Un petit poulet a paris - tome i

Couverture du livre « Un petit poulet a paris - tome i » de Mireal Rafael aux éditions Le Lys Bleu

C'est avec grand plaisir que je vous présente cette fiction inspirée de faits réels, comme un témoignage romancé de la vie d'un jeune policier à Paris durant les années 80, provincial qui a grandi dans une cité sensible de la ville de Nîmes et qui ne voulait pas quitter le seul royaume qu'il connaissait, la rue. C'est d'abord l'histoire d'un gamin de quartier qui refuse la fatalité, alors que la porte de la délinquance se refermait pour laisser place à celle de la criminalité. Lui a préféré passer de l'autre côté de l'invisible frontière séparant les forces « dites » du mal à celles « dites » du bien.