Un petit livre oublié sur un banc Tome 2

Couverture du livre « Un petit livre oublié sur un banc Tome 2 » de Jim et Mig aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Depuis qu'elle a mis la main sur ce livre oublié sur un banc, Camélia s'est retrouvée dans un petit jeu du chat et de la souris. La souris c'est elle, mais qui est le chat ? Qui est ce mystérieux amoureux qui lui écrit des messages dans son livre ? Et surtout, comment expliquer qu'une autre femme a le même livre ? Et si elle avait un message à l'intérieur, elle aussi ? Portrait d'une femme perdue dans une vie qui l'ennuie, en quête d'une vraie passion amoureuse.

• J'ai adoré ce deuxième tome. C'est très poétique même si quelques clichés auraient pu être évités ("le mec qui profite de la fille pour coucher avec").

Le fait de pouvoir s'évader par un livre, réfléchir et prendre des décisions dans sa vie.

Je conseille cette série à tous mais ne lisez...

Je conseille cette série à tous mais ne lisez pas le premier tome seul :)

• Quel plaisir de retrouvé Camélia et d'avoir envinf la fin de cette belle aventure des mots et des rencontres.

Toujours le même trait et les mêmes couleurs chaudes pour une belle harmonie avec le premier tome. Camélia est curieuse et pétillante et mène sa quête de déboires en surprises.

...

De belles réflexions sur les mots, le métier d'écrivain. Juste Un petit livre sur un banc que j'aurai aimé trouvé !