Couverture du livre « Un petit frère... et moi alors ? une histoire pour accompagner son enfant quand la famille s'agrandit » de Julie Brouant et Beatrice Grumler aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Tout le monde a l'air ravi d'accueillir Jean. Tout le monde... sauf Camille. Entre les câlins, les tétées, le bain, les couches, ce bébé demande beaucoup d'attention. Il paraît que c'est super d'avoir un petit frère... pourtant Camille est en colère.
Au cours d'un petit jeu avec des bougies, sa... Voir plus

Au cours d'un petit jeu avec des bougies, sa maman va lui démontrer que l'amour d'un parent ne se divise pas à l'arrivée d'un deuxième enfant, mais qu'il double d'intensité !