Un père à aimer

Couverture du livre « Un père à aimer » de Cynthia Rutledge aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Cher journal, moi c'est Tommy. J'ai neuf ans. Il y a quelques semaines, avec maman, on a déménagé. On est venus vivre à Lynnwood, dans le Kansas, là où maman a grandi. Elle n'avait pas l'air très contente de revenir vivre là, mais elle a dit qu'on n'avait pas le choix. Surtout, elle voulait qu'on se cache dès qu'on croisait Jack Krieger. Moi, je trouve que Jack et moi on se ressemble. Mais à chaque fois que je dis ça à maman, elle me dit de me taire. En tous cas, il est chouette Jack. Et je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que maman est amoureuse de lui, même si elle dit que non.