Un os à ronger

Couverture du livre « Un os à ronger » de Marc Falvo aux éditions Riffle
  • Editeur : Riffle
  • EAN : 9782916204628

Ma vie n'était pas pire qu'une autre et je me croyais à l'abri. Sauf que j'oubliais. Léo. Mon grand frère. Un déclencheur de catastrophes ou l'étincelle tant attendue ? Lorsque le quotidien bascule, les choix se réduisent. L'anarchie guette. Se soumettre ? Résister ? Et si les secrets de famille mettaient face à soi-même ? Et si on ouvrait enfin les yeux ?

Un os à ronger est l'odyssée d'un type sans histoire qui se découvre un destin. Un voyage au long cours drôle, cruel, libre. Le récit cabossé d'une renaissance.