Un orgasme mais avec son mec

Couverture du livre « Un orgasme mais avec son mec » de Les Ginettes aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Conseils pratiques sur la sexualité sans aucun tabou.

Articles (1)

• Merci Lecteurs.com pour cet envoi (merci également aux Ginettes pour leur dédicace !!)

Cet ouvrage est bien construit, attractif, coloré, plein de peps. Les explications sont appuyées par des statistiques ou des témoignages qui enrichissent le texte. On retrouve dans chaque chapitre, des rubriques telles que des échanges sms entre Ginettes, des questions/réponses à des lettres de lectrices, le Ginettes-Sutra qui propose des idées pour pimenter sa vie sexuelle avec des objets du quotidien...

Le ton employé est enjoué et très amusant. On apprend des choses sur ce sujet un peu tabou en rigolant, comme si l'on était avec des copines un peu plus âgées et totalement décomplexées. Tout est abordé de façon simple et naturelle : fantasme, orgasme, préliminaires, sex-toys... Il s'adresse à toutes les femmes, célibataires, en couple depuis peu de temps ou à l'inverse, depuis longtemps et qui cherchent des petits conseils pour casser un peu la routine ou pour se rassurer.

C'est un petit guide que l'on ne lit pas d'une traite mais qu'on laisse sur sa table de nuit pour en lire quelques passages, le soir, tranquillement installée dans son lit !!

• Avant de lire ce livre, préparez-vous à prendre une bonne dose d'humour en pleine face, mais tout en apprenant quelques petites choses sur votre sexualité.

Chaque point abordé dans ce livre, l'est de manière naturelle, comme si Les Ginettes se trouvaient assises en face de vous et vous parlaient comme à une amie de longue date.

Si je dois donner un qualificatif pour la collection de livre de "Les Ginettes", je dirais que ce sont de petits guides, qui, tout en nous aidant, nous oblige à faire fonctionner ces muscles du visage que certains ne font plus fonctionner : les zygomatiques.

Avec de l'humour, il est beaucoup plus simple de faire passer certaines infos. C'est le genre de livre que l'on aime se prêter entre copines (moi je ne suis pas prêteuse, mais bon lol), ou lire entre copines lors d'une soirée détente.

Mine de rien, j'ai appris quelques petites choses que j'ignorais totalement. Non non, je ne vous dirai pas quelles sont ces petites choses que j'ai apprises ! Que vous êtes curieux/curieuses, savez-vous que c'est un vilain défaut ?

Pour faire court, ce livre (et les autres de ces auteures), est un indispensable pour toutes les personnes qui aiment l'humour, mais surtout qui n'ont pas peur d'apprendre de nouvelles choses.
    Merci au site lecteurs.com de m'avoir permi de découvrir ce livre.

• Tout d'abord, un grand merci à Lecteurs.com pour cette superbe découverte, et merci aux Ginettes pour la petite dédicace surprise et les nombreux fous rires!

Que dire de plus sur ce guide? peut-être tout simplement qu'il ne faut pas le lire seulement pour avoir des astuces mais aussi et peut-être même surtout pour une franche partie de rigolade! Je riais tellement en le lisant que mon compagnon s'est plusieurs fois questionné, notamment en raison du titre de ce livre! Je lui ai donc lu quelques passages pour partager avec lui, et lui aussi se marrait.

Je recommande totalement, fous rires garantis!

• Franchement, j'ai adoré !
    Les Ginettes, c'est deux auteures complètement givrées, plutôt jeune (je dis ça pour ne pas les vexer ) qui fortes de leurs expériences, de statistiques et d'interviews nous donne à travers ce livre des conseils pour être une femme épanouie, et qui plus est au lit !...

Franchement, j'ai adoré !
    Les Ginettes m'ont fait penser aux jumelles Girard, auteures de " La femme parfaite est une conasse." Notamment par la joie de vivre, la gaité qu'elles transmettent à travers leur livre. Elles ont parfaitement compris comment fonctionne la société d'aujourd'hui et ont envie que les femmes s'acceptent telles qu'elles sont et soient heureuses et épanouies. Oui, je le dis, je pense que les Ginettes sont des féministes ! des féministes actuelles.
    J'ai vraiment beaucoup rit, et lu avec attention leurs conseils.
    D'ailleurs, je vous laisse, j'ai deux trois nouveaux trucs à aller essayer ! ;)

• Les Ginettes c’est avant tout une collection colorée et décalée qui sur le ton affiché de la plaisanterie donne des conseils très judicieux !

Ponctué de conversation de Ginettes, de journal intime de Ginettes, on y trouve donc des conseils, mais aussi des idées, des tests, des conversations, des exemples, sur une thématique donnée et qui parle vraiment aux femmes, et qui sait peut-être aussi aux autres ?
    Jeunes et moins jeunes vont s’y retrouver, avec fraicheur et dynamisme. Pour comprendre, pour changer, pour savoir, rien de tel que de lire quelques pages… le type même de livre que l’on ne lit pas de la première à la dernière page, mais que l’on ouvre très régulièrement pour y retrouver des conseils pleins de sagesse et totalement empreint d’humour, un peu comme on demanderait conseil à sa seule et véritable meilleure copine, celle qui n’est ni jalouse ni frustrée de nous voir enfin grâce à elle toujours plus épanouie !
    Un thématique différente pour chacun des tomes, mais qui est traitée à chaque fois avec humour et bienveillance.
    Et si après tous ces conseils on avait réellement une autre image de soi ! pas mal, quand même...qu'en pensez-vous ? Une autre façon de vivre, qui fait qu'on s'améliore un peu, cela voudrait dire que c'est juste réussi.. On le souhaite ardemment en tout cas.