Un ordi dans ma tête

Couverture du livre « Un ordi dans ma tête » de Francois Thisdale et Angele Delaunois aux éditions Editions De L'isatis

Le sympathique professeur Ombilic reprend du service pour répondre aux sérieuses questions des enfants. Cette fois-ci, le gentil guide des petits est de retour pour leur expliquer le fonctionnement complexe de leur cerveau. Comme toujours, le prof Ombilic utilise des mots simples mais justes, des descriptions pertinentes et des comparaisons qui ont une résonance dans lunivers des enfants. De lintention jusquà laction en passant par la transmission de linformation, les neurones et les nerfs, les petits sauront tout sur cet extraordinaire ordinateur quest le cerveau.