Un nouveau regard sur la bible

Couverture du livre « Un nouveau regard sur la bible » de Douglas Stuart et Fee Gordon aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Les auteurs nous montrent comment interpréter les différents genres littéraires de la Bible. Chaque chapitre explique et définit le genre en question, montre comment il diffère des autres, offre des clés pour lÂ'interpréter plus facilement et aborde les questions dÂ'herméneutique que cela pose aujourdÂ'hui. Il sÂ'agit là dÂ'un guide incomparable pour étudier, comprendre, interpréter et appliquer la Bible dans toutes ses dimensions.