Un Noël très sexy

Couverture du livre « Un Noël très sexy » de Jennifer Labrecque et Isabel Sharpe et Janelle Denison aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Noël oblige, pas moyen pour Amanda, Cathy Ann et Tatiana d´échapper au traditionnel échange de cadeaux entre collègues. Mais, c´est la règle, la personne qui reçoit le présent ne doit jamais savoir qui le lui a fait : une occasion en or de pimenter un peu les fêtes de fin d´année ! Aussi Amanda se décide-t-elle à assortir son cadeau à Christian Miller d´un message particulièrement audacieux, sûre que cet homme qui la fait fantasmer depuis des mois ne saura jamais que le présent vient d´elle. Cathy Ann, elle, est au contraire certaine de savoir qui lui a choisi le magnifique ensemble de lingerie qui l´attendait sous le sapin, et elle meurt d´impatience de l´étrenner avec lui. Quant à Tatiana, elle devine quel parti elle peut tirer de l´obligation d´offrir un cadeau à Cole Mitchell, son collègue aussi insupportable que séduisant.

Mais peut-on vraiment prévoir ce que la magie de Noël nous réserve ?